L'ÉQUIPE C.E.D

MÉLANIE. P

Bénévole au côté de SOS Chihuahua de 2012 à 2017, elle fait la rencontre de son 1er chihuahua DO IT et c’est le coup de foudre ! Victime d’un abandon cruel, elle ne le savait pas encore mais il deviendra quelques années plus tard l’emblème et le porte-parole de l’association Chihuahua en Détresse.

Après 6 années de sauvetages avec SOS Chihuahua, dont 3 en Europe de l’Est (usine à chiots...),  elle ne peut se résoudre à tout arrêter ! C’est pourquoi elle crée, en décembre 2017, l’association CHIHUAHUA EN DÉTRESSE.

Sauvetages, pré-visites, abandons et adoptions sur la région parisienne et dans le département 28, les chihuahuas peuvent toujours compter sur elle !

LAURENCE. D

Bénévole SOS Chihuahua de 2014 à 2017, elle continue aujourd’hui et participe activement aux sauvetages, pré-visites, abandons, adoptions et suivi dans les départements 93, 77, 94 et 95. Laurence participe à tous les événements de l’association. Toujours présente pour accueillir des chihuahuas dans l’urgence. C’est la tata au grand cœur! Elle a adopté Inès arrivée en sauvetage en 2015 et Baby en 2018.

DELPHINE. P

Adoptante SOS Chihuahua, elle a accueilli les plus abîmés: Charly, sauvetage espagnol, Boule, aveugle, Liza, handicapée, et bien d’autres... Elle continue aujourd’hui au côté de Chihuahua en détresse et s’occupe du département 45 (transport, pré-visites, adoptions et suivi). Delphine participe également aux événements de l’association. 

 

CATHERINE. D

Famille d’accueil pour SOS Chihuahua à partir de 2013, c’est tout naturellement qu’elle continue avec Chihuahua en Détresse. Grâce à sa rencontre avec "le général", qu’elle a adopté en 2015, et à Franklin, qu’elle a adopté en 2017, elle participe activement aux pré-visites dans les départements 91 et 94 ainsi qu’aux adoptions. 

ALEXANDRA. T

 Adoptante SOS Chihuahua et Chihuahua en Détresse, elle a rejoint l’équipe de bénévoles en 2019 et s’occupe de faire des pré-visites, abandons et adoptions dans le département 95. Alexandra, c’est la FA parfaite! Elle prend grand soin de sa tribu et garde toujours une place au chaud pour un petit rescapé.

FIORELLA . DL

Bénévole Chihuahua en détresse depuis Octobre 2020, Fiorella participe activement aux sauvetages et au transport de nos protégés ! Elle a adopté Havana en Mars 2020 ainsi qu'Heaven en Décembre 2020. Fiorella est titulaire de l'ACACED et Educatrice canin !

SANDRINE

Famille d’accueil bénévole depuis 2018, Sandrine à le cœur sur la main. Elle ne dit jamais non à un chihuahua dans le besoin ! Elle a adoptée Issandre en 2019 et Pépé en 2020. Sandrine participe activement à tous les sauvetages, pré-visites, abandons, adoptions et suivi dans le département 78 mais aussi aux divers événements de l’association.